mercredi 21 mars 2012

Le post qui donne faim

























7 commentaires:

  1. (J'avoue, il y a de ces petites choses qui font "slurp"... :))

    RépondreSupprimer
  2. Vu ton titre, c'est le moins qu'on puisse dire... oui, ce post affame littéralement !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai super faim en plus là et j'ai qu'une envie rendre cette page réelle et me goinfrer comme un porc casher mouahhhaa

    RépondreSupprimer
  4. hahaha l'eau à la bouche. Alors vous vous êtes goinfrés ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi oui d'ailleurs ce matin ma balance la joue pas sympa avec moi :(

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... c'est pas sympa pour la balance ce post ;-)
    Biz - Anaïs

    RépondreSupprimer
  7. j'ai jeté la mienne, en fonction d'où je me mettais elle changeait mon poid

    RépondreSupprimer