mardi 1 novembre 2011

Twenty peas
















Twenty Peas est un 3 en 1:

Restaurant

- Traiteur -

Salon de thé

Le site de Twenty Peas

59, rue des Mathurins Paris - 8.

5 commentaires:

  1. (C'est noté ! Merci pour l'adresse :))

    RépondreSupprimer
  2. tu me diras ce que tu en penses. Je sais qu'ils font des dégustation de vin avec plateau fromage le vendredi si je ne dis pas de bêtise "le vendredi c'est permis" et aussi des brunch
    Bref c'est délicieux et le pain perdu est délicieux!
    bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  3. (Je ne suis pas souvent sur Paris, mais à l'occasion j'essayerais d'y passer :) C'est noté et je te redis oui, yeap ! Bonne semaine ;))

    RépondreSupprimer
  4. (Par contre si un jour tu/vous es/êtes de passage sur Caen, je te/vous conseille le Dolly's, qui est un peu dans cet esprit (malheureusement ils n'ont pas de site perso'...) :))

    RépondreSupprimer