mercredi 5 octobre 2011

Paysages et villes





































4 commentaires:

  1. Bonjour,je tenais à laisser un petit message. J'aime beaucoup les photos que tu poste sur ton blog, le seul reproche étant que tu ne nous fourni pas le nom des artistes:/ et ça m’embête un peu... si tu pouvais en mettre au moins quelques un c'serait cool : ) en tous cas merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. à vous de jouer : http://www.creafrance.org/fr/quiz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme :) Ca m'arrive d'oublier, cela m'arrive aussi de ne pas trouver le crédit, je pense que tu connais le problème d'internet :/
    Mais j'essaie dès que possible de mettre le nom de l'artiste. A bientôt :)

    Pffff Roca, Cyril a tout de suite deviné que tout avait été pris en France, moi je me suis fait prendre! Je vais en revanche regardé les régions où ça été pris, ça nous fera des économies ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous

    je vous envoie un courrielle, car se site est très bien conçu .

    RépondreSupprimer