mardi 13 septembre 2011

Cadillac, Mercedes, Ferrari, Maserati Medici, Bond Bug, Volvo, Honda...





















6 commentaires:

  1. (La voiture bleue et blanche modèle "Belea", c'est quelle marque...?)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, j'ai fait moi aussi des recherches je ne trouve rien, à part voir cette photo sur d'autres blogs et sites. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider.
    En revanche, si tu trouves, je veux bien que tu me dises ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. (Ah c'est dommage, elle est super chouette ! Je n'ai rien trouvée pour le moment, mais si je trouve quelque chose, pas de soucis ! :)
    Merci, bonne fin de journée à toi aussi !)

    RépondreSupprimer
  4. (Je n'ai pas trouvé grands choses, si ce n'est le fait que ce soit un des prototypes du groupe de constructeur de moto russe Ural : http://www.eurotrabi.com/russie_imz_ural.php Affaire à suivre...)

    RépondreSupprimer
  5. (Enfin en partenariat avec le constructeur automobile Nami...(Désolée pour tous ces commentaires, je vais y arriver...!))

    RépondreSupprimer
  6. hahaha pas de problème, merci pour ton retour ;)

    RépondreSupprimer