mercredi 10 août 2011

Once upon a time in the west - jour 17 - Mount Rushmore - Crazy Horse Memorial - Black Hills - Wind Cave - Cheyenne, Wyoming





























Mont Rushmore et ses touristes grisonnants en sandale/la version indienne au Crazy Horse memorial qui ne sera jamais terminé/les collines vertes de Custer Park et ses bisons/Wind cave, 12° toute l'année/Descente à pieds remontée en ascenceur/l'histoire des gens perdus dans le labyrinthe de la grotte/Des plaines, des lignes droites à perte de vue/des trains interminables/des orages/des vaches/Cheyenne et ses voies ferrées

3 commentaires:

  1. non mais grosse feignasse c quoi ces legendes toutes pourrites?!! je veux du vécu moi, de l'histoire, des arrêts pipi, des sandwich degueux,des engueulades BREF TU TE RETIRES LES DOIGTS ET TU NOUS FAIS UN TEXTE UN VRAI!!! (j'ai mes règles scuze)

    RépondreSupprimer
  2. Haha ouais non j'ai abusé, là, je concède...Mais j'ai une grosse flemme et je fais mes textes le soir ou le matin tôt c'est-à-dire soit à l'apéro, soit le lendemain d'un apéro. Tu comprends que du coup, j'ai un coup de moins bien...

    RépondreSupprimer
  3. telmt je comprends (regarde la preuve j'ai pas posté c la faute a l'apéro d'hier)

    RépondreSupprimer