mardi 15 février 2011

Made i Norge / Made in Norway












5 commentaires:

  1. Y a pas une seule photo qu'on peut pas aimer dans cette série. Comme d'habitude :) La cabine téléphonique est vraiment classe

    RépondreSupprimer
  2. Looks like you guys have been all over Oslo! Must have been busy :-)

    Many great photos guys! Hope there will be more!

    Have a exellent day both of you!

    Kind regards, L.Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Thanks L. Patrick. Been pretty busy indeed. It was a wonderful weekend, too bad we havent' met ;)
    Merci Lo., dans ce post, ce sont surtout quelques photos sans autre lien que de chercher ce qu'il y avait d'un peu différent dans l'air, des petites choses pas spectaculaires. C'est un exercice que j'aime bien même si c'est un poil cliché ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'étais à Oslo il y a trois semaines avec mon lycée. Un putain de voyage. Une image pour résumer : c'est en descendant de l'avion à Beauvais, au retour, que j'ai pleuré. Et pas de joie.
    Tout ça pour dire, que je suis ton blog depuis quelques semaines et là je tombe sur ces photos d'Oslo. Et je pleure de nouveau. Les photos sont si belles, putain ouais elles sont démentes, c'est fou.

    Alors merci de me rappeler à quel point ce pays est extraordinaire par le biais de tes photos qui l'illustrent parfaitement bien! Il me tarde les nouveaux post :)

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de ton message ça fait hyper plaisir d'avoir des retours positifs! Je comprends très très bien que tu aies eu de la nostalgie ;) Surtout à cette saison, c'est juste parfait, l'hiver comme tu le rêves...

    RépondreSupprimer