vendredi 31 décembre 2010

"Pfff j'vais encore finir ligotée"... (Mademoiselle Agnès pour Habillées pour l'été 2011)



Mademoiselle Agnès est LA personne qui m'a donné envie de travailler dans la mode. Ce monde là est vraiment difficile, on rencontre beaucoup de "loups" et peu de personnes sensées, sensibles, réellement passionnées et passionnantes merci à ces personnes de m'avoir donné envie de continuer... (même si je suis actuellement totalement perdue professionnellement!)
Merci à mon amie Elisha, une jeune femme pétillante pour ne pas dire géniale.
Son site: /http://elishabys.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. aaa c'est bien drôle
    pour ma part c'est pas madmoiselle agnés qui m'a donné envie de faire de la mode, je pourrais même pas dire qui faut que je cherche !
    je te souhaite bon courage car moi aussi je suis dans me flou professionnellement
    je te souhaite bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. "des trombones en argent", magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mei-li, ton courage à toi aussi ;)
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année les filles ;)Et une putain de bonne année, voilà c'est dit!

    RépondreSupprimer