mercredi 13 octobre 2010

Un jour je ferai du skate comme Wonder Woman!











... Je veux me mettre au skate!
Il y a 1 mois j'ai rêvé que je skatais comme une petite folle et j'avais grave la classe en robe, van's et ma jolie planche fushia...

6 commentaires:

  1. ahahahah excellent , depuis mon retour de bdx , je me suis dit la même chose , je me met au skate !! et là ou c'est la classe c'est que c'est mon mec qui me fabrique ma planche ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah les skateurs... j'en rêve depuis que j'ai vu Kids en 95 au ciné et le clip de 100 % de Sonic Youth... malheureusement pour mes 30 ans, fantasmer encore sur les skateurs relève un peu la future cougar que je vais être...

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAA mais wonder woman comme c'est trop drôle aaalal c'est trop mal fait ces petites séries américaines aaa!!
    mais j'avoue ya des films de skate qui sont trop cool
    cf : Grind & the lords of dogtown

    RépondreSupprimer
  4. @ Mei-li: La série Wonder Woman, c'était fin 70, faut pas oublier et c'est ça qui est génial je trouve, non? tranche de rigolade quand même!
    @ Elsa, je vois la trentaine arriver, mais je trouve ça quand même trop classe. (Tu m'as tué pour la Cougar hahaha)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis pas un cougar et c'est pas les skateurs mais Wonder Woman qui me fait toujours fantasmer à l'approche de mes 37 ans.

    RépondreSupprimer
  6. AH AH AH AH !! j'adoore !! Le meilleur Wonder Woman qui skate EnOOOrme !! je pensais tous les avoir vu petite .. mais là je ne me souvenais plus !! ;)

    RépondreSupprimer