vendredi 13 août 2010

Sweden - various days: a step aside

Une pause dans le voyage, avec tout un tas de clichés plus ou moins potables, sans cohérence particulière, juste des gens, des choses, des situations qui m'ont plu sur le moment.






















3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Celà fait un an jour pour jour que je suis allée à Stockholm, vos photos m'ont fait revivre ce merveilleux voyage: merci.
    Même si vous trouvez vos photos sans cohérence moi je les trouve toutes très belles. C'est pour cette raison que je me permet de vous demander quel appareil utilisez-vous? Même si je sais pertinament que l'appareil ne fait pas tout et que vous devez avoir passé des heures et des heures à apprivoiser la bête!
    Encore merci pour toutes ces photos, je met votre blog en favoris et je fais tourner!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup de vos encouragements! La mise en ligne de ces quelques photos n'est pas vaine si l'on a réussi à faire partager un peu des émotions que l'on a ressenties sur place.
    Deux appareils pour ces photos: Canon 5D Mark II et Canon 500D. Surtout pour les portraits "volés", un objectif 70-200 F4 L IS bien utile! ;)
    Merci encore, je ne sais pas si vous avez vu les posts précédents, mais il y en aura encore au moins deux, avec pas mal de photos (et un peu de beau temps, histoire d'en profiter encore un peu plus).

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie pour tes encouragements et tes mots positifs, ça fait chaud au coeur! Bises

    RépondreSupprimer